Le forum des scouts de la 14éme VM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des scouts de la 14éme VM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pas content le fulmar la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fulmar

fulmar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/05/2007

pas content le fulmar la ! Empty
MessageSujet: pas content le fulmar la !   pas content le fulmar la ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

Bon avant toute chose je tien a rapeler que nous somme plus que 5 dans la patrouille !

Raison pour bosser a mort

2.Saimiri est tu vivant ? je n'en n'ai pas l'impression. Prend ton role de sp plus au serieu stp ! regarde hirundo mainate ou tangara, il on deja fais gagner plein de pognon a leur patrouille sans l'aide du cp (ou presque) J'y suis passé l'année passée et je veu que tu y passe aussi Neutral

AU AUTRES : soyez la ce samedi 12 janvier, j'ai des choses a mettre au poin avec vous.

Pensez aussi a vos parcelles si ca n'est pas encore fait !

Bon sur ce bonne fin de semaine a tout le monde et a samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : Amay
Date d'inscription : 03/05/2007

pas content le fulmar la ! Empty
MessageSujet: Re: pas content le fulmar la !   pas content le fulmar la ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

je pense qu'il doit me rester une dizaine de parcelle invendue derriere le siege conducteur de la mondeo....

que font elles là??? bonne question... sans doute sittelle les aurait-il promené en allant au quick...?? 'fin soit... j'ai pas les moyen de les acheter... faudra bien quelqu'un pour les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.14vm.be
 
pas content le fulmar la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scouts de la 14éme VM :: Le coin des patrouilles :: Les Condors-
Sauter vers: